S'installer à Bali
3 messages
• Page 1 sur 1
S'installer à Bali
Bonjour,
J'envisage de m'installer à Bali dans quelques temps. Est-il simple d'acheter un terrain et de faire construire ? L'accès à la propriété peut-il se faire pour les occidentaux ? Concernant la scolarité des enfants est-ce possible et surtout que représente le coût ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Sam
J'envisage de m'installer à Bali dans quelques temps. Est-il simple d'acheter un terrain et de faire construire ? L'accès à la propriété peut-il se faire pour les occidentaux ? Concernant la scolarité des enfants est-ce possible et surtout que représente le coût ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Sam
- samsam
Re: S'installer à Bali
Dans un premier temps il faut un visa longue durée, selon la durée il faut sortir et rentrer sur le territoire pour le renouveler.
A Bali vous payez la location d'un terrain pour y construire votre maison. Toutes les démarches pour cette location se feront devant un notaire qui vérifiera le titre de propriété du propriétaire du terrain.
La législation reconnaît le droit de louer à moyen terme ou à long terme.
A Bali vous payez la location d'un terrain pour y construire votre maison. Toutes les démarches pour cette location se feront devant un notaire qui vérifiera le titre de propriété du propriétaire du terrain.
La législation reconnaît le droit de louer à moyen terme ou à long terme.
- lavieau
- Site Admin
Re: S'installer à Bali
Donc on ne peut pas etre propriétaire d'un terrain au Bali pour ensuite le donner à nos enfants ? si j'ai bien compris

- Elie62
3 messages
• Page 1 sur 1