Michel cohen bien etre supprimé par direct8

Aujourd'hui avec les chaines satellites nous pouvons visionner un grand nombre d'émission et de film, si vous voulez réagir ou vous informer sur un sujet le forum de la vie au quotidien vous est ouvert.

Messagede Lise » 20 Sep 2011, 10:49

Je suis très déçue par la nouvelle émission "mon bien-être" sur direct8 avec Michel Cohen, son duo avec Nathalie VINCENT était très agréable, nous étions à l'écoute et il donnait des informations très intéressantes sur la santé, nous avions une émission 100% santé, et les intervenants apportaient un plus, s'était vraiment très intéressant.

Aujourd'hui on se retrouve dans émission qui traite de la déco, de la cuisine,du quotidien, ça marche bien en ce moment!!!! avec une présentatrice qui parade et coupe la parole au docteur Michel Cohen pendant toute l'émission, pour ma part, elle devrait se contenter de son émission sur le relooking ça lui ressemble mieux.

Je suis en colère car ce matin, je regardais l'émission par hasard car depuis le changement, je ne regarde plus, le sujet était, les dangers du soda pour nos enfants, le docteur COHEN commence à nous expliquer avec des morceaux de sucre le nombre de colories qu'avalent nos enfants avec une cannette, s'était très clair, ensuite Caroline Ithurbide lance le sujet des sodas light et là, le docteur Cohen nous fournie des informations intéressantes sur l'évolution des édulcorants, les dangers de certains, en employant leur nom exacte et se fait couper la parole par "l'animatrice" et je pèse mes mots, elle ne fait que de l'animation et lui dit, d’arrêter sa science pour revenir au sujet du soda, calorique oui ou non.
Caroline Ithurbide prend les ménagères pour des débiles qui risqueraient de changer de chaine en entendant des mots scientifiques.
Je suis désolée pour Michel Cohen qui n'a pas sa place dans ce genre d'émission, avec une présentatrice qui ne respecte pas sa science, je ne regarderai plus, je pense que direct8 a perdu beaucoup en séparant le Nathalie VINCENT et le Michel Cohen.
Lise

Publicité

Publicité

Retourner vers Télévision