Agrandissement du pénis grâce à une pompe à pénis
4 messages
• Page 1 sur 1
Agrandissement du pénis grâce à une pompe à pénis
Bonjour,
J'aimerai savoir si des hommes sur ont déjà testé la pompe à pénis ? Je l'ai acheté il y a 15 jours et pour le l'instant j'en suis content et ma copine aussi.
Elle s'utilise facilement sous la douche ou dans le bain avant le rapport et permet un agrandissement du pénis sans avoir mal et donne des orgasmes plus intenses.
J'espère gagner durablement plusieurs cm.
J'aimerais avoir vos avis, l'utilisez vous depuis longtemps ? Êtes vous toujours satisfait ??
J'aimerai savoir si des hommes sur ont déjà testé la pompe à pénis ? Je l'ai acheté il y a 15 jours et pour le l'instant j'en suis content et ma copine aussi.
Elle s'utilise facilement sous la douche ou dans le bain avant le rapport et permet un agrandissement du pénis sans avoir mal et donne des orgasmes plus intenses.
J'espère gagner durablement plusieurs cm.
J'aimerais avoir vos avis, l'utilisez vous depuis longtemps ? Êtes vous toujours satisfait ??
- alex75
Agrandissement du pénis
Je n'ai pas testé la pompe mais une nouvelle technique pour épaissir le pénis : des injections d'acide hyaluronique (produit utilisé habituellement pour le comblement des rides) et qu'un médecin esthétique sur Paris a eu l'idée d'utiliser sur le pénis.
C'est rapide, indolore, pas cher, et cet acide qui est naturellement présent dans notre corps, s'élimine tout naturellement au fil du temps.
Comme ce n'est pas très cher, je peux refaire une injection si j'en ressens le besoin.
J'ai gagné 2 cm en épaisseur. Il ne s'agit pas d'une chirurgie, donc pas d'anesthésie. Et cerise sur le gateau si j'ose dire :
repos sexuel exigé : 48 heures maximum
C'est rapide, indolore, pas cher, et cet acide qui est naturellement présent dans notre corps, s'élimine tout naturellement au fil du temps.
Comme ce n'est pas très cher, je peux refaire une injection si j'en ressens le besoin.
J'ai gagné 2 cm en épaisseur. Il ne s'agit pas d'une chirurgie, donc pas d'anesthésie. Et cerise sur le gateau si j'ose dire :
repos sexuel exigé : 48 heures maximum
- samy
Re: Agrandissement du pénis grâce à une pompe à pénis
bonjour,
moi j'ai testé plusieurs pompes,et suis entierement satisfait.Le probleme est que je cherche +,l'agrandir d'avantage,et je recherche donc contacts,conseils aussi.
Autrement,il est vrai que ces pompes sont formidables
moi j'ai testé plusieurs pompes,et suis entierement satisfait.Le probleme est que je cherche +,l'agrandir d'avantage,et je recherche donc contacts,conseils aussi.
Autrement,il est vrai que ces pompes sont formidables
- pump57moselle
Re: Agrandissement du pénis grâce à une pompe à pénis
Ces solutions vous parraissent peut-être efficaces sur le coup mais croyez moi cela n'a rien de naturel et comme pour les dents avec les bars à sourire, les effets secondaires et néfastes pour votre santé sont très nombreux !!!
Vous devriez vous contenter de ce que la nature vous a donné ! Entre quelques malheureux millimiètres et plusieurs années de vie, il n'y a pas photo...
Vous devriez vous contenter de ce que la nature vous a donné ! Entre quelques malheureux millimiètres et plusieurs années de vie, il n'y a pas photo...
- julie77
4 messages
• Page 1 sur 1