Agrandissement du pénis grâce à une pompe à pénis

Il n'est pas toujours facile d'en parler quand un problème se pose, il est plus facile d'aborder le sujet sur le ton de la plaisanterie. La sexualité fait partie de notre quotidien, de l'enfance à l'adolescence, de l'âge adulte à un âge plus avancé.

Messagede alex75 » 25 Jan 2012, 12:30

Bonjour,

J'aimerai savoir si des hommes sur ont déjà testé la pompe à pénis ? Je l'ai acheté il y a 15 jours et pour le l'instant j'en suis content et ma copine aussi.
Elle s'utilise facilement sous la douche ou dans le bain avant le rapport et permet un agrandissement du pénis sans avoir mal et donne des orgasmes plus intenses.
J'espère gagner durablement plusieurs cm.

J'aimerais avoir vos avis, l'utilisez vous depuis longtemps ? Êtes vous toujours satisfait ??
alex75

Publicité

Publicité

Agrandissement du pénis

Messagede samy » 21 Fév 2012, 19:17

Je n'ai pas testé la pompe mais une nouvelle technique pour épaissir le pénis : des injections d'acide hyaluronique (produit utilisé habituellement pour le comblement des rides) et qu'un médecin esthétique sur Paris a eu l'idée d'utiliser sur le pénis.
C'est rapide, indolore, pas cher, et cet acide qui est naturellement présent dans notre corps, s'élimine tout naturellement au fil du temps.
Comme ce n'est pas très cher, je peux refaire une injection si j'en ressens le besoin.
J'ai gagné 2 cm en épaisseur. Il ne s'agit pas d'une chirurgie, donc pas d'anesthésie. Et cerise sur le gateau si j'ose dire :
repos sexuel exigé : 48 heures maximum
samy

Re: Agrandissement du pénis grâce à une pompe à pénis

Messagede pump57moselle » 19 Mai 2012, 09:29

bonjour,
moi j'ai testé plusieurs pompes,et suis entierement satisfait.Le probleme est que je cherche +,l'agrandir d'avantage,et je recherche donc contacts,conseils aussi.
Autrement,il est vrai que ces pompes sont formidables :D
pump57moselle

Messagede julie77 » 25 Mai 2012, 10:55

Ces solutions vous parraissent peut-être efficaces sur le coup mais croyez moi cela n'a rien de naturel et comme pour les dents avec les bars à sourire, les effets secondaires et néfastes pour votre santé sont très nombreux !!!
Vous devriez vous contenter de ce que la nature vous a donné ! Entre quelques malheureux millimiètres et plusieurs années de vie, il n'y a pas photo...
julie77

Messagede Jeanette » 26 Avr 2013, 14:17

alex75 a écrit:Bonjour,

J'aimerai savoir si des hommes sur ont déjà testé la pompe à pénis ? Je l'ai acheté il y a 15 jours et pour le l'instant j'en suis content et ma copine aussi.
Elle s'utilise facilement sous la douche ou dans le bain avant le rapport et permet un agrandissement du pénis sans avoir mal et donne des orgasmes plus intenses.

J'aimerais avoir vos avis, l'utilisez vous depuis longtemps ? Êtes vous toujours satisfait ??

Bonjour,
Mon mec l'utilise depuis 3 mois et on a enregistré un agrandissement de 3 cm jusqu’à aujourd’hui ! mais sache qu'il y plusieurs marques et plusieurs qualités
Quant à mon mari, il l'a acheté d'ici
Dernière édition par Jeanette le 09 Juil 2013, 15:24, édité 1 fois.
Jeanette

Messagede Brc-25 » 03 Mai 2013, 14:40

Jeanette a écrit:
alex75 a écrit:Bonjour,

Bonjour,
Mon mec l'utilise depuis 3 mois et on a enregistré un agrandissement de 3 cm jusqu’à aujourd’hui ! mais sache qu'il y plusieurs marques et plusieurs qualités
Quant à mon mari, il l'a acheté d'ici

Bonjour Jeanette,

Je n'ai pas trouvé la pompe que votre mari utilise sur le site.
Pouvez-vous me donner une référence ou autre chose svp?

A-t-il gagné quelques centimètres en largeur aussi?
Il l'utilise tous les jours?

Merci pour votre réponse ;)
Brc-25

Messagede Jeanette.p » 04 Mai 2013, 17:25

Bonjour,
La pompe pompe à pénis se nomme numérique xl sucker, il a gagné en largeur mais surtout en longueur, pour une utilisation d'au moins 3 fois par semaine, ce sextoy a changé notre vie à tout les deux.
Jeanette.p

Messagede Brc-25 » 30 Mai 2013, 23:33

Bonjour,

Désolé de répondre seulement maintenant.
Merci pour votre réponse en tout cas.

Est-ce que votre mari a eu des problèmes liés à la pompe (déchirement des vaisseaux)?
Brc-25

Messagede Hortense » 21 Juin 2013, 11:39

Salut,

Je crois que la méthode des extenseurs du pénis est très efficace d’ailleurs je vous recommande de bien vous documenter sur le web avant achat.
Hortense

Retourner vers Sexualité