demande consiel

Les problèmes de santé touchent le quotidien de tout être.
Comment faire face aux graves maladies, comment préserver notre santé.
Nous pouvons agir à plusieurs niveaux, en faisant attention à notre alimentation, en écoutant notre corps, en changeant notre façon de vivre.

demande consiel

Messagede robert » 31 Juil 2011, 16:00

bonjourd suite a une plaie profonde et pas
desinfecté avant 2 semaine et au bout de la 3 semaine je me suis quand meme rendu au urgence et la on ma opere car il on voulut voir a l'interrieur de la plaie il mon fais les point de suture et je suis sortie 4 jour apre.
mai le probleme et que je n'avait jamais u mal au dos avant cet blesure pas soignier et fin 2010 je pouvait pu dormir car la douleur etait forte la nuit j'ai etait voir mon medecin traitan et j'ai etait passez un irm donc je vous donne les resultat
irm du rachis lambaire
cet exploration on retrouve un spondylolistesis majeur de l5 sur s1 mais permet de mettre en evidence également des remaniments importants dus signial des corps vertebreaux adjacents avec a la fois de l'hyposignal mais également de l'hypersignal des plateaux adjacents
en sequence pondérée t1 par contre on découvre un hyposignal extremement diffus sévére de part et d'autre de ce disque l5 s1
il ni a pas de fusée inflamatoire pas de collection liquidienne para vertébral
conclusion deirm l aspect réalisé est celui d'une spondylodiscite sur spondylolisthésis de l5 sur s1 par lise isthmique ce glissement vértebral est responsable également d'n comblement des trou de conjugaison lateral a droite et a gauche
voila le contre en du et en 2011 operation et pose d'une atrodese ma question et simple est ce que jai pue attraper une bacterie avec cet plaie profont pas soignier a temps et me faire une infection au niveaux du rachis?le pire cet que ci ca vient de cet plaie que mon dos et foutu je m'en veux de pas avoir appeler les secour de suite la je peux pu rien faire comme avant et sourtout que jaimais le bricolage et le jardinage ce serait une grosse betis de ma part soutout que j'ai que 43 ans merci pour vos reponse j'espere merci
robert

demande consiel

Publicité

Publicité

Re: demande consiel

Messagede kali29 » 04 Aoû 2011, 22:17

Bonsoir Robert,

J'ai un ami dans le même cas, sa plaie ne guérit pas et il est persuadé d'avoir attrapé une cochonnerie à l’hôpital, aujourd'hui au bout d'un an et demi, il se bat toujours contre l'infection, dans l’impossibilité d'avoir une vie normale, il en est à la greffe de peau, mais celle-ci ne prend pas à cause des germes.
Bon courage.
kali
kali29

Retourner vers Santé