Re: J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle

Les problèmes de santé touchent le quotidien de tout être.
Comment faire face aux graves maladies, comment préserver notre santé.
Nous pouvons agir à plusieurs niveaux, en faisant attention à notre alimentation, en écoutant notre corps, en changeant notre façon de vivre.

Messagede arizk » 09 Juin 2011, 12:41

Bonjour
je vous conseille d'essayer un comparateur d'assurances santé sur internet, ça vous permettra, de faire une comparaison des devis de plusieurs enseignes de mutuelles santé, ce qui vous facilitera le choix sélectionner la moins chère.
arizk

Publicité

Publicité

Messagede lilmo » 29 Nov 2011, 17:04

Oui parfaitement d'accord, les tarificateurs c'est ce qu'il y a de mieux, les prix sont très raisonnables et les formules proposées dépendent de nos besoins réels et de notre budget. Pour ma part j'ai trouvé ma mutuelle sur ce site "mutuel-en-ligne.fr" l'avantage c'est que j'ai mon propre conseiller, la gestion est irréprochable (pour le moment, ça ne fait que 8 mois que j'ai souscrit), le seul bémol c'est qu'avant de souscrire on doit faire une demande de devis par internet et ils mettent dans les 48h pour nous répondre, ils doivent avoir beaucoup de demandes je présume, mais après dès qu'on a son conseiller, on peut le joindre à n'importe quel moment.
j'espère que vous y trouverez votre bonheur
A bientôt
lilmo

Retourner vers Santé