Je n'arrive plus à dormir

Les problèmes de santé touchent le quotidien de tout être.
Comment faire face aux graves maladies, comment préserver notre santé.
Nous pouvons agir à plusieurs niveaux, en faisant attention à notre alimentation, en écoutant notre corps, en changeant notre façon de vivre.

Messagede Marielle » 28 Déc 2011, 15:07

Bonjour,
Je suis âgée de 60 ans et ma vie a eu son compte de déboires. Veuve depuis onze ans, j'ai subi, depuis, trois décès de personnes très proches, dont, il y a deux mois, celui de ma sœur de 45 ans, qui font partis des malheurs de la vie.
J'ai un gros problème depuis un an, car les nuits je ne dors pas. Je m'endors bien, mais, très tôt dans la nuit, vers une ou deux heures du matin, je me réveille et je ne dors plus, ma nuit est finie, impossible de me rendormir.
J'ai déjà pris toutes sortes de médicaments (plantes, somnifères, tisanes), j'ai vu un médecin acuponcteur qui a effectué plusieurs séries de piqures sur diverses parties de mon corps, mais, rien à faire.
Pour l'instant, j'en suis aux somnifères, je ne dors pas plus pour autant, mais je me réveille avec de violentes migraines et encore plus fatiguée.
J'aimerai échanger quelques mots avec des personnes dans mon cas, j'en serais très heureuse, car je n'en peux plus et je suis toujours fatiguée, donc déprimée, merci.

A bientôt Marielle
Marielle

Publicité

Publicité

Retourner vers Santé