cours de piano à paris 15 (et arrdts proches)
3 messages
• Page 1 sur 1
cours de piano à paris 15 (et arrdts proches)
Bonsoir, Je suis professeur de piano à Paris 15ème. Je me déplace dans les arrondissements proches également. Apprentissage rapide du piano et du solfège. Progrès rapides (en s'entraînant régulièrement bien sûr). Répertoire très varié et au choix. Professeur de piano diplômée et expérimentée.
Mes tarifs : cours à mon domicile 25 euros l'heure de cours (ou 20 euros les 3/4 d'heure).
Ajouter 5 euros en + si déplacement chez l'élève.
Mes tarifs : cours à mon domicile 25 euros l'heure de cours (ou 20 euros les 3/4 d'heure).
Ajouter 5 euros en + si déplacement chez l'élève.
- musiqparis
Re: cours de piano à paris 15 (et arrdts proches)
Bonjour,
Sur quel genre de piano travaillez-vous ?
J'habite sur paris 15°je n'ai aucune base en musique et j'aimerai vraiment apprendre, est-ce possible.
Merci
S.LEMAIRE
Sur quel genre de piano travaillez-vous ?
J'habite sur paris 15°je n'ai aucune base en musique et j'aimerai vraiment apprendre, est-ce possible.
Merci
S.LEMAIRE
- sylvie lemaire
Re: cours de piano à paris 15 (et arrdts proches)
Bonjour,
J'ai un piano electronique YAMAHA P95 qui est d'excellente qualité. Il a un toucher et un son comparable à un vrai piano d'étude. La majorité de mes élèves sont des débutants en musique. Il n'y a aucun soucis, j'ai l'habitude.
Je vous donne mes coordonnées afin que nous puissions prendre contact :
01 75 50 27 15 ou 06 47 86 93 62
A bientôt
Evelyne
J'ai un piano electronique YAMAHA P95 qui est d'excellente qualité. Il a un toucher et un son comparable à un vrai piano d'étude. La majorité de mes élèves sont des débutants en musique. Il n'y a aucun soucis, j'ai l'habitude.
Je vous donne mes coordonnées afin que nous puissions prendre contact :
01 75 50 27 15 ou 06 47 86 93 62
A bientôt
Evelyne
- musiqparis
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Petites annonces