Jean levis 479 Booty Flare

L'univers passionnant de la mode, les différentes marques et les créateurs qui se démarquent.
Les différents styles en fonction des années que l'on suive la mode ou pas, c'est toujours un plaisir de s'apprêter.

Messagede léa » 26 Déc 2010, 19:55

Bonsoir,

Levi's a decidé d'arrêter le 479 Booty Flare à mon grand regret, ce modèle est mon préféré. Savez-vous ou je peux trouver ce modèle (fin de série, boutiques qui ont encore ce produit), est-ce que quelqu'un à des infos ? Merci d'avance
léa

Publicité

Publicité

Jean Levi's 479 Booty Flare

Messagede mula » 23 Fév 2011, 10:42

Bonjour Léa,

Effectivement, c'est bien dommage, il est top ce jean.
Il y en a eu dans une récente vente chez Vente Privée, et je suis à peu près sûre qu'il en restait à la fin de la vente (ce que je n'ai d'ailleurs pas compris !), donc il est possible qu'il ressorte dans les ventes exceptionnelles de cet été, je sais, ça fait loin, mais on ne sait jamais !

A part ça, j'ai vérifié chez mes autres "fournisseurs habituels" et en effet, plus moyen de mettre la main dessus.

Bonne chance dans tes recherches !
Laure
mula

Re: Jean levis 479 Booty Flare

Messagede designandasia » 06 Mar 2011, 11:25

tu a jeté un coup d'oeil sur ebay?
designandasia

Messagede m2mode » 28 Avr 2011, 09:29

Pour trouver un jean Levi's ou autre d'ailleurs, va faire un tour sur [url]moteur de mode[/url]
Ils ont un large choix et il y a une promotion spéciale en ce moment : -10€ sur les jeans et frais de livraison offert !

Bon shopping !
m2mode

Messagede snoopy » 21 Juil 2011, 14:13

J'ai vu ce jean dans une vente privé à Paris il n'y a même pas une semaine. En effet, il n'est plus vendu en magasin et Levis n'en fabrique plus. Tu pourra peut etre en trouver sur ebay ou autre... Mais en magasin ca semble compromis...
snoopy

Retourner vers Mode