pommes de terre germées toxiques

Face à la société de consommation actuelle, il est très important de mieux se nourrir.
Réfléchissons ensemble, partageons notre savoir faire, nos connaissances, nos erreurs.
Il faut contrer à tout prix cette malbouffe qui s'introduit dans notre quotidien par manque de temps, manque de moyen, manque de connaissance.

Messagede Lise » 17 Mar 2011, 19:33

Bonjour,

Je viens d'acheter 10 kg de pommes de terre en grande surface, elles ont toutes germées au bout de 7 jours, est ce qu'il y a des contres indications à manger ces pommes de terre, peut-on être malade, est ce que comme les légumes verts qui ont séjournés trop longtemps dans réfrigérateur, elles ont perdu toutes leurs propriétés.

Merci
Lise
Lise

Publicité

Publicité

Re: pommes de terre germées toxiques

Messagede mimi07510 » 31 Mar 2011, 15:23

Oups! trop tard!

A la prochaine peut-être :D :D :D
mimi07510

Re: pommes de terre germées toxiques

Messagede morganeldf » 01 Avr 2011, 14:26

Bonjour,

Je travaille pour 100% mag, l'émission de M6, et nous préparons justement un petit reportage sur les risques, notamment des substances toxiques, que comportent certains des aliments que nous mangeons. Par exemple, les tomates vertes et les pommes de terre contiennent une substance qui peut être nocive à haute dose.
Ce sujet semblant vous intéresser, je voudrais vous proposer de participer à ce reportage. Seriez-vous intéressée?
Dans tous les cas, vous pouvez me contacter au 06.59.70.91.19 ou par mail au : morgane.rous@gmail.com.

Merci à vous.

Morgane
morganeldf

Retourner vers Nutrition