Achat de service internet orange

Regroupons-nous pour trouver des solutions aux problèmes rencontrés avec les ordinateurs, les connexions internet, ADSL, les programmes, etc...
Partageons aussi nos connaissances sur les différents logiciels gratuits ou payants qui nous permettent de réaliser des choses incroyables.

Messagede sylvie lemaire » 27 Juin 2010, 15:09

Achat de service internet orange abusif

Depuis que je suis passée aux factures internet, je ne vérifie pas plus le montant de mes factures.
Jusqu’au jour, ou, j ai découvert que tous les mois orange me prélevait entre 8 et 25 € d achat MOBIFUN sur mon compte orange.
Sans aucune autorisation de ma part, sans aucun achat MOBIFUN, ces montants sont prélevaient directement par orange sur ma facture orange.
De quel droit, pour qui se prennent-ils. :x
Comment me retourner contre eux, je ne veux plus payer et je veux me faire rembourser.
Connaissez-vous cette façon de faire.
sylvie lemaire

Publicité

Publicité

Re: Achat de service internet orange

Messagede carole » 27 Juin 2010, 15:34

Bonjour Sylvie,

J'ai eu le même problème que vous avec orange, je ne faisais aucun achat mobifun et régulièrement orange a prélevé sur mes factures des sommes, toujours différentes, qui en calculant se montent à 120€.
Comme il ne voulait rien savoir, j'ai appelé orange pour annuler le prélèvement automatique et sur ma dernière facture, je n'ai payé que ma consommation et j'ai déduit les frais mobifun.
Je leur ai fais un courrier pour expliquer mon mécontentement et mon mode de fonctionnement en exigeant le remboursement des facture précédente, mon attente a payé, au bout de 2 mois, je viens de recevoir un courrier comme quoi orange me remboursait toute cette facturation abusive.
Carole
carole

Retourner vers Informatique