Plus que demain, et c'est le weekend! Il me faut des recette
6 messages
• Page 1 sur 1
Plus que demain, et c'est le weekend! Il me faut des recette
Bonjour!
Il suffit de lire le titre.
Comme le prochain weekend, ce sera Pâques, je vais rester à la maison, pour faire un grand ménage ce weekend.
Je vais rester pour le ménage mais aussi, pour le cuisine. Partagez-ici vos recettes.
Merci et bon après-midi tous le monde.
Il suffit de lire le titre.
Comme le prochain weekend, ce sera Pâques, je vais rester à la maison, pour faire un grand ménage ce weekend.
Je vais rester pour le ménage mais aussi, pour le cuisine. Partagez-ici vos recettes.
Merci et bon après-midi tous le monde.
- pamella75
Re: Plus que demain, et c'est le weekend! Il me faut des rec
Bonjour tous le monde!
J'espère que vous avez tous passé un très bon weekend.
Finalement, je vais vous raconter ce que j'avais fait pour le mien. Samedi, nous sommes allés à la campagne pour une petite picnic. Je n'avais rien préparé, enfin, si, mais il n'y avait rien de si difficile. Je me suis juste occupé des brochettes et de la marinade. Tous le monde sait comment on fait.
Et dimanche, je suis resté à la maison. Je voulais faire une petite surprise à mon copain, et au déjeuner, on avait mangé du salade niçoise et une blanquette de veau confit, pour avoir terminé avec un moelleux au chocolat, que j'ai fait samedi soir.
Et pour le dîner, on a mangé du coq au vin, mais c'est lui qui avait cuisiné.
A vous de raconter votre weekend ici.
Bonne journée à tous!!! Gros bisous!!!

J'espère que vous avez tous passé un très bon weekend.
Finalement, je vais vous raconter ce que j'avais fait pour le mien. Samedi, nous sommes allés à la campagne pour une petite picnic. Je n'avais rien préparé, enfin, si, mais il n'y avait rien de si difficile. Je me suis juste occupé des brochettes et de la marinade. Tous le monde sait comment on fait.
Et dimanche, je suis resté à la maison. Je voulais faire une petite surprise à mon copain, et au déjeuner, on avait mangé du salade niçoise et une blanquette de veau confit, pour avoir terminé avec un moelleux au chocolat, que j'ai fait samedi soir.
Et pour le dîner, on a mangé du coq au vin, mais c'est lui qui avait cuisiné.
A vous de raconter votre weekend ici.
Bonne journée à tous!!! Gros bisous!!!
- pamella75
Cuisiner en couple,c 'est vraiment bien, mon mari cuisine beaucoup aussi et j'avoue que j'apprécie le fait de me faire servir en plus, il cuisine très bien j'en profite pour lui faire un petit signe par le biais de ce forum.
Je t'aime mon chéri.
Sylvie
Je t'aime mon chéri.
Sylvie
- sylvie lemaire
Oui, tu as vraiment raison Sylvie! Dommage pour les filles qui n'aime pas cuisiner.

- pamella75
Vous en avez de la chance ! Mon mari n'aime pas vraiment cuisiner. Par contre, je cuisine avec mon petit bonhomme. Il a 4 ans et adore m'aider à faire à manger ! De temps en temps, on fait des après midi cuisine et on passe un super moment ! J'essaye de faire appel à son imagination. On fait des petits gateaux ou des petites pizzas et on teste des nouvelles choses.
Je vous le recommande les filles si vous avez des enfants !
Bon appétit !
Je vous le recommande les filles si vous avez des enfants !
Bon appétit !
- MaudeF
J'ai oublié de vous donner la recette des muffins ! : service-de-livraison.fr
- MaudeF
6 messages
• Page 1 sur 1