Epidémie
4 messages
• Page 1 sur 1
Epidémie
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis plutôt inquiète à cause de ce nouveau virus EHEC, car ma soeur est actuellement en Allemagne. Elle fait attention à ce qu'elle mange, elle fait cuire les légumes et elle mange des fruits en boite. Cependant, à cause de son travail, elle foit souvent manger au restaurants ou dans des fast-food.
Savez-vous s'il y a un risque d'attraper ce virus en mangeant par exemple à Mcdo ?
Merci d'avance !
Je suis plutôt inquiète à cause de ce nouveau virus EHEC, car ma soeur est actuellement en Allemagne. Elle fait attention à ce qu'elle mange, elle fait cuire les légumes et elle mange des fruits en boite. Cependant, à cause de son travail, elle foit souvent manger au restaurants ou dans des fast-food.
Savez-vous s'il y a un risque d'attraper ce virus en mangeant par exemple à Mcdo ?
Merci d'avance !
- MaudeF
Re: Epidémie
Et si je me fait livrer de la nourriture que je commande par exemple au restaurant chinois par exemple ? Est-ce qu'il y a un risque ??
Merci de me répondre
Merci de me répondre
- MaudeF
Moi je suis inquiète car je réside en Bretagne est un lot infecté vient d'être intercepté, aujourd'hui on parle des concombres, des tomates et des salades, j'ai bien peur qu'une psychose s'installe et ne savons toujours pas d'où vient le mal car l'Espagne n'est peut-être pas responsable.
Laeti
Laeti
- laetitia
C'est vraiment inquiétant. On ne peut plus rien manger. Même la charcuterie il faut se méfier maintenant !
Mais bon heureusement, ils avancent assez vite. Vivement qu'ils trouvent quelque chose. Déjà 23 morts ! Il faut que ça s'arrête.
Mais bon heureusement, ils avancent assez vite. Vivement qu'ils trouvent quelque chose. Déjà 23 morts ! Il faut que ça s'arrête.
- MaudeF
4 messages
• Page 1 sur 1