la sncf arnaque dur!
1 message
• Page 1 sur 1
la sncf arnaque dur!
j ai souscrit a un service propose par la sncf de bagages accompagnes.. pour 36 euros ils devaient livrer deux valises a un hotel a toulouse depuis narbonne. Ils sont venus chercher les valises le mercredi chez moi a narbonne et devaient les livrer le lundi matin a un hotel a toulouse : 150 km de distance avec le train! le lundi matin quand je suis arrivee a l hotel a toulouse les valises n etaient pas la ! j avais un avion pour londres le lendemain matin et a londres une correspondance pour un autre pays et j ai du partir en voyage sans mes valises!inutile de vous dire que j ai ete reclamer a la sncf mais apres etre passee par quatre bureaux differents impossible de trouver un interlocuteur!j ai eu beau dire que j avais un avion a prendre le lendemain matin impossible de rien savoir! ils n ont rien fait de mieux que de me donner un numero a appeler! par la suite j ai appris que les valises avaient ete livrees a l hotel et j ai du envoyer quelqu un de ma famille les chercher qui a du conduire de narbonne a toulouse pour cela et retour! ils ont laisse les deux valises a l hotel sans meme me les remettre en personne sans meme s enquerir si j etais la l hotel a signe pour moi et tout le monde s est degage de toute responsabilite! je me suis retrouve en vacances sans absolument rien ni slips ni vetements ni brosse a dents RIEN RIEN RIEN!! quand je suis revenue en france j ai tout fait pour attaquer la sncf mais on m a inlassablement repondu que les valises avaient ete livrees a l hotel et comme l hotel avait signe il n y avait rien a redire ils m ont donne 30 euros pour le jour de retard et basta! j ai meme ete a que choisir pour qu ils m aident dans ce cas mais meme discours final: puisque les valises avaient ete livrees a l hotel tout etait normal! l huissier de justice a refuse de prendre le cas en consideration toujours pour les memes raisons! je me demande si tout le monde se tient la main dans un cas comme ca !! franchement je deconseille d utiliser le service bagage accompagne de la sncf car j ai appris que c est donne a une compagnie privee qui achemine les bagages en CAMION et mes valises ont d abord ete emmenees a perpignan par la route avant d etre acheminees a toulouse toujours par la route! du mercredi au mardi pour faire 150 KM c est absolument incroyable! je vous jure que je n achete plus un billet sncf! je fraude a chaque fois que je le peux bien fait pour leur poire ils ne sont absolument pas credibles et traitent les clients comme des chiens!!TIFFANY
- tiffany
1 message
• Page 1 sur 1