Débloquer un téléphone portable
4 messages
• Page 1 sur 1
Débloquer un téléphone portable
J'aimerai savoir si il existe une méthode pour débloquer les téléphones portables un samsung et un nokia.
Si ce n'est pas possible ou puis-je me rendre pour le faire faire autre que chez un opérateur.
Merci
S.LEMAIRE
Si ce n'est pas possible ou puis-je me rendre pour le faire faire autre que chez un opérateur.
Merci
S.LEMAIRE
- sylvie lemaire
Re: Débloquer un téléphone portable
Je viens de faire débloquer mon téléphone par orange, puisque je n'étais plus engagée avec eux, l'opératrice très sympa me fait faire les manipulations et le téléphone se met en phone freeze.
L'opératrice me demande de recommencer pour le même résultat, et fini par me dire que samsung lui a fourni un mauvais numéro.
résultat portable samsung player star "bloqué" par SAMSUNG.
Je décide d'appeler SAMSUNG et l'opératrice me dit qu'il faut envoyer le téléphone en réparation, chez SAMSUNG bien sûr et a mes frais bien sûr!!!!!!
L'opératrice me demande de recommencer pour le même résultat, et fini par me dire que samsung lui a fourni un mauvais numéro.
résultat portable samsung player star "bloqué" par SAMSUNG.
Je décide d'appeler SAMSUNG et l'opératrice me dit qu'il faut envoyer le téléphone en réparation, chez SAMSUNG bien sûr et a mes frais bien sûr!!!!!!
- lavieau
- Site Admin
normalement au bout de 6 mois tu peux demander le déblocage gratuit de ton tél chez ton opérateur... sinon tu peux toujours aller aux puces...
- Déborah
Salut, vous pouvez débloquer votre mobile par des codes de déverrouillage, sa façon sûre de déverrouiller le téléphone mobile débloqué .. i de mon père-nokia 6600 et mon samsung 2100 récemment de l'écluse de réseau et j'ai eu des codes de déverrouillage à partir sur wickedunlock.com et a obtenu deux mobiles déverrouillés en toute sécurité ...
- gogreen
4 messages
• Page 1 sur 1