Des idées pour relookage de cuisine

La déco évolue à la vitesse de la mode vestimentaire, objets d'ambiance, mobilier, etc... en dehors de ce que nous proposent les designeurs, nous avons tous des idées, des façons de faire, des créations que nous pouvons partager.

Messagede Garlonne18 » 21 Fév 2011, 11:34

Bonjour :)
J’adore déco et j’aime beaucoup les idées de déco de Valérie Damidot. Elle fait d’autres trucs à part les émissions tv ? je cherche des idées pour relooker ma cuisine :) Merci d’avance pour vos suggestions :):)
Garlonne18

Publicité

Publicité

Re: Des idées pour relookage de cuisine

Messagede Lise » 21 Fév 2011, 13:15

Bonjour Garlonne18,

J'aime aussi beaucoup l'émission de Valérie Damidot, mais elle à souvent un budget élevé surtout pour les cuisine, pour ma part, je pioche des idées sur les sites de bricolage, les blogs perso ou les gens mettent en ligne des idées, des astuces, leurs travaux.
Je trouve souvent des idées sur les belles boutiques de mobilier design et ensuite je vais trainer à Leroy Merlin ou castorama, pour voir a quel prix je peux trouver le matériel.

Salut
Lise

Re: Des idées pour relookage de cuisine

Messagede Manuela45 » 23 Fév 2011, 11:08

Ahhhhhhh cette Valérie Damidot, dynamique, sympa et rigolote :)
j’ai un livre d’elle qui est bien “Tous les conseils et astuces de Valérie Damidot”. Tu as des conseils pratiques pour customiser l’intérieur, des astuces déco pour bien aménager les pièces de la maison C’est bien fait et les photos sont chouettes. Je pense que tu peux le trouver sur amazon, moi je l’ai acheté en m’abonnant à France Loisirs c’était pas cher du tout et j’ai eu des livres et des cocottes en cadeau...

bonne décooooo
Manuela45

Retourner vers Décoration