Tableau photo
2 messages
• Page 1 sur 1
Tableau photo
Je cherchais longtemps un tableau de ville, plus précisément le tableau photo. Je suis tombée sur le site bimago.fr qui a répondu à mes besoins. J'ai choisi le tableau de New York. J'ai trouvé également sur ce site les tableaux abstraits lesquels j'aime bien. Je peux vous le recommander si vous cherchez les nouvelles idées déco. Je suis à l'écoute si vous avez d'autres sites à me recommander !
- Annais9087
Re: Tableau photo
Bonjour Annais9087,
Comme toi je cherchais un site pour des objets déco dont des tableaux et je dois dire que ton site m'a permis de trouver mon bonheur mais pendant mes recherches je suis également tombé sur un site super sympa qui vends pas mal d'idée déco!
Bon bien sur comme tous les sites il y a du bon et du moins bon mais en cherchant bien j'y ai trouvé ce que je voulais.
Il s'agit de basics-corner.com.
Je te conseille d'allé y jeter un petit coup d'oeil
A plus!
Comme toi je cherchais un site pour des objets déco dont des tableaux et je dois dire que ton site m'a permis de trouver mon bonheur mais pendant mes recherches je suis également tombé sur un site super sympa qui vends pas mal d'idée déco!
Bon bien sur comme tous les sites il y a du bon et du moins bon mais en cherchant bien j'y ai trouvé ce que je voulais.
Il s'agit de basics-corner.com.
Je te conseille d'allé y jeter un petit coup d'oeil
A plus!
- Mick0701
2 messages
• Page 1 sur 1